ILS ORGANISENT

La “team Ardèche”


L’organisation initiée localement est collective ! La « team Ardèche » est composée du Département de l’Ardèche, des villes de Privas et du Teil, de la communauté d’agglomération Privas Centre Ardèche et celle d’Ardèche Rhône Coiron. Ces structures sont mobilisées depuis cet automne pour fédérer dans leurs roues de nombreux partenaires pour que tout roule !
Sont également engagés dans l’aventure : L’Office de tourisme intercommunal Cévennes d’Ardèche, L’Office de tourisme intercommunal Pont d’Arc – Ardèche, L’Agence de développement touristique de l’Ardèche, Ardèche le goût, Emerveillés par l’Ardèche


Annonce du parcours du Tour de France 2020

L’aventure a officiellement démarré le 16 octobre au Palais des congrès de Paris, lors de la présentation du Tour de France 2020.

Annonce

Signature des conventions ASO le 24 janvier au Teil

Ce vendredi 24 janvier, Laurent Ughetto et Christian Prudhomme, directeur du Tour de France, étaient auprès d’ Olivier Peverelli, maire de la commune du Teil. Une signature de conventions pour le passage de la grande boucle a eu lieu entre A.S.O. (Amaury Sport Organisation), le Département, la Communauté d’Agglomération Privas Centre Ardèche et la Ville de Privas (ville d’arrivée) pour l’étape du 1er juillet et entre ASO, le Département, la Communauté de communes Ardèche Rhône Coiron et la ville du Teil (ville départ) pour l’étape du 2 juillet.

Annonce